Johnny Depp, David Beckham ou Ryan Reynolds sont arrivés et ont dépassés les 40 conservant un aspect jeune et une vitalité qui semble inépuisable. Le secret de cette jeunesse éternelle est la combinaison d’une attitude positive et des meilleurs produits cosmétiques pour prévenir le vieillissement .
Des pactes sombres avec le diable dans lesquels ils échangent, comme des cartes, des âmes pour la jeunesse éternelle; chambres hyperbares qui promettent de nous garder jeunes pour toujours; Un régime miracle pour se débarrasser des années d’avocat, de kombucha et de chia … Lorsqu’un homme est au seuil de 40 ans , la peur du vieillissement peut l’amener à commettre plus d’un non-sens . Et cela ne devrait pas, parce que vieillir a plus à voir avec l’attitude vitale qu’avec la date de naissance. Par conséquent, la quarantaine des générations précédentes est maintenant âgée de quarante ans et allie paternité, activisme social et succès professionnel avec des tatouages, des barbes et des coiffures.
Par conséquent, les entreprises de cosmétiques et les maisons de parfumerie utilisent comme image de leurs produits la dernière maturité intéressante et diversifiée du 21ème siècle . Ces sept exemples le prouvent.
5 looks qui montrent que 40 est l’âge le plus stylé.
1. Adam Levine.
Le leader aux multiples facettes de Maroon 5 est l’ambassadeur international de la gamme Hydra Energetic, L’Oréal Men Expert, et l’image de l’eau de parfum Y d’Yves Saint Laurent. Chanteur, compositeur, acteur, père de deux enfants, lauréat de trois Grammy Awards et d’une féministe engagée, l’irrévérence et son sens de l’humour 100% californien sont devenus des signes distinctifs aussi reconnaissables que ses tatouages.
2. Ryan Reynolds. 42
Rasé ou avec une barbe de trois jours, l’acteur canadien semble être le gendre parfait . Élégant, poli et avec un style très naturel, il allie son charisme et son authenticité au bon point d’ironie. Un père de deux filles, lorsqu’il ne travaille pas, collabore avec la Fondation Michael J. Fox dédiée à la recherche sur la maladie de Parkinson. Les valeurs qui l’ont amené à devenir le nouveau visage d’Armani Code Absolu.
3. David Beckham. 43, sur le point d’avoir 44 ans.
Exposant maximum de la métrosexualité des années 90, il a été le premier à démontrer que la cosmétique n’était pas le territoire exclusif des femmes et que les hommes aiment aussi être beaux . C’est une tendance en soi et la diversité de ses coiffures est indéniable. Ainsi, en plus d’être l’image de Biotherm Homme, le leader mondial des soins aux hommes, il a créé sa propre marque l’année dernière, House 99.
4. Mario Vaquerizo, 44 ans.
Le chanteur des Nancys Blondes ne cesse de briser les moules . En fait, il est le premier ambassadeur de Pantene, une marque éminemment féminine, et ses cheveux longs sont le symbole des temps nouveaux. Sa spontanéité, son caractère affable et son sens de l’humour infini sont plus que suffisants pour l’inclure parmi les grands révolutionnaires de la cosmétique masculine.
5. Jared Leto, 47 ans.
L’acteur, réalisateur, producteur, chanteur, auteur-compositeur et leader du groupe de rock alternatif « Thirty seconds to Mars » n’aime pas les choses faciles . Par conséquent, choisissez toujours des projets qui posent un défi, tels que le héros « Requiem for a Dream » ou le Joker « Suicide Squad ». Ses cheveux longs, sa barbe luxuriante et ses yeux d’un bleu profond sont à l’honneur dans la dernière campagne de Gucci Guilty pour homme.
6. Nikolaj Coster-Waldau. 48.
Jamie Lannister est sur le point de tourner un demi-siècle et est meilleur que jamais . Lorsqu’il ne parcourt pas les Sept Royaumes, il consacre son temps à la lutte contre le changement climatique et est un ardent défenseur de l’égalité des sexes . Toutes ces vertus l’ont amené à devenir le porte-parole mondial de L’Oréal Men Expert et l’image de la gamme pour les peaux matures Vita Lift. Et rappelez-vous: Lannisters paye toujours ses dettes.
7. Johnny Depp, 55 ans.
Depuis ses débuts au grand écran dans un petit rôle dans le premier opus de «Nightmare on Elm Street», l’acteur fétiche Tim Burton a fait preuve d’une confiance en soi qui l’a élevé sur les autels d’Hollywood. En outre, son capitaine Sparrow nous a appris comment le traceur pour les yeux peut améliorer un look . Pour tout cela et pour son esprit sauvage , la maison Dior l’a choisi comme image de Sauvage, l’un de ses parfums les plus emblématiques.